« La voie cendrée | Accueil | . . . eau . . . »

08/01/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margimond

Très belle Histoire d'eau
Bien caché derrière le rideau

J'aime beaucoup la deuxième. Belle ambiance !

another

Merci Margimond.
Cette ambiance était aussi un... S eau S (titre) parce que les larmes me sont venues bien avant les mots...

Roland Theys

Une excellente composition et vision!

suzanne

Superbe !!!

elleN

c'est magnifique ! vraiment magnifique ...je ne me lasse pas et je reste longtemps le front collé aux carreaux ....j'y reviens si souvent que je me devais de vous laisser une trace de buée ....

another

Merci elleN, j'adore les traces de buée ;-)

le musicien du dimanche

De bien jolies photos par ici.. que l'on traverse et retraverse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.