« Histoire d'amour ~1~ | Accueil | Au-delà »

10/06/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

julie

Ah non ! N'y touche surtout pas... :)
Quelle belle histoire d'amour ou d'amitié ces deux là, c'est presque touchant, je suis sincère...
C'est "vivant" chez toi, j'aime beaucoup. Merci de partager, mots et images...
Belle soirée.
Julie.

Mag*

Mon pommier du japon résiste aussi à cette belle envahissante, et ses Lianes par-cours tout le long de ma maison. C'est un beau cheminement, envers et contre tout !

chris H

Belle histoire sur l'incroyable puissance de pousse de la belle glycine :)

*

Il est des liens
Si fortement ancres
Que rien ni personne
Ne pour briser

almanito

Oui, oui, tout droit, elle sait ce qu'elle veut, ta championne de liberté! J'adore le dialogue et les réflexions entre deux photos:).
Doucement le sécateur, hein!

Tyaz

On peut dire qu'elle a de la suite dans les idées ta glycine !! je ne peux jamais voir évoquer le mot "glycine" sans que me revienne une contrepèterie (pas très fine, je le reconnais) remontant à mon enfance, bizarre ...

photodilettante

j'ai toujours rêvé d'en avoir une.. je peux donc espérer à cette vitesse qu'elle arrive chez moi..

Gaya Nature

Un vrai bonheur que de te lire, tu m'as bien fais rire. J'ai toujours rêvé d'en avoir une, mais j'ai peur qu'elle envahisse chez les voisins (nos jardins sont mitoyens). Laisses lui donc sa liberté, elle se plait tellement chez toi, et puis une histoire d'amour, on y met pas fin ainsi, surtout quand ça marche! :-)))

Bises

Monik

Houx,là là...effectivement! En voilà une qui voit loin et qui a la folie des grandeurs!

margimond

Merci à Dame Liane de nous faire découvrir ton beau jardin... J'espère toutefois qu'elle t'a prévenue que nous sommes tous là, à attendre Jane, la maîtresse de ces lieux ;-).
Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.