« Une petite goutte | Accueil | Gambettes »

Lune branchée

Pleinelune_020 

ils semblaient lumineux au pommier Langoureux ...

V i P ?

                    Pleinelune_016_3

crucifix  ?                                           Pleinelune_017_4

Puis je l'ai vue monter sur son tapis volant                               Pleinelune_003

et s'éloigner en soignant son orient ...

                                   Pleinelune_006   

... comme je songeais encore , assise sur la pierre tout au fond du jardin , dans d'évasives lueurs complices des rêveurs  , j'ai bien vu cet avion appelant les bermudes , et qui disparaissait dans l'aura de la lune ... 

Pleinelune_014

Pleinelune_015        

               

Commentaires

Superbe! Je l'ai vue se lever, tôt dans la soirée, comme une grosse orange, et puis tard dans la nuit, un rayon de lune traversant la chambre, je l'ai vue, dans un ciel étonnamment étoilé, lentement redescendre, ronde et blanche comme un plateau d'argent! Les nuits d'insomie réservent parfois d'agréables spectacles! ;-)

Le dernier chien vient d'aller se coucher.
Ouuuuuuuhhhh!

Poster un commentaire