« Trop chou ! | Accueil | Autant en emporte le vent... »

29/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nath

Ouiiiii ! bien vu ! renversant comme j'aime !!

almanito

Surréaliste! Avec un reflet inquiétant de cet arbre-sablier...
Quel beau travail!

another

@almanito : j'ai juste mis la photo à l'envers ! mais d'autres ne s'y prêtaient pas, sur celle-ci l'herbe sèche qui était au sol donne l'illusion d'un feuillage une fois l'arbre retourné...

Gaya Nature

Magnifique!!! j'adore les inversions, et celle-ci est vraiment originale.

Mag*

Superbe, belle vue de l'esprit , comme j'aime .
Ton commentaire sur mes pierres " semis " précieuses était très spirituel .
merci pour cette vérité . Biz

francesco

surprenante beauté. Magie surréelle qui m'hypnotise!

Pascal

Passer a travers le miroir
plonger dans le ciel
sous en reflet bleu
s’accrocher a un tronc d'arbre
regarder c'est équilibre fragile
où le temps a figé son envol

PS:J'aime quand la photo nous emmène au-delà de l'image

*

Se balancer dans l'entre-mondes
Et regarder tes yeux
Plonges dans l'immensite bleue

Nalo

Splendide lumière !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.