« Au-delà | Accueil | Eté »

15/06/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaya Nature

Bonjour Claire,

Ou que tu ailles j'aurai plaisir à te suivre. Superbe photo reflet.
Bonne journée.

almanito

Je te suis aussi. J'aimais beaucoup ta présentation et le ton de ton blog, alors je t'attends, n'oublie pas de nous signaler où tu vas et bon courage pour le déménagement!
A bientôt Another

Monik

Superbes, l'éclairage , la composition et le rendu de l'eau! A bientôt dans ton autre demeure!

almanito

Sur le prochain il faudra mettre les photos à l'endroit, hein! :))
J'ai oublié d'en parler mais elle est superbe, cette photo.

jean

coucou claire; une autre demeure????????ne m'oublie pas!!!!!
jean

another

@ alma : rires...
@ tous les visiteurs : ce blog tombe à l'eau mais ma nouvelle adresse est dans la photo (la souris dit en passant...)

Mbindo16

Aussi (ou plus) beau sûrement

margimond

Et bien bien où que tu ailles, je te suis.
Bises et à bientôt dans ta nouvelle demeure, Claire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.