« El Dorado | Accueil | Le grand Zorro, le beau Zorro »

15/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

francesco

Très amusant, agréable et beau… vive la fantaisie et la créativité qui ne manque jamais chez toi…. merci de ce joyeux partage!… bonne journée… baci!

Tyaz

Pourquoi pas tenter le miel à l'ail !! l'effet esthètique des cultures est indéniable, et pourtant je préfère les vraies sauvageonnes !! bonne journée, sous la grisaille en Lorraine!

jackie

Présentation originale et très bel ensemble coloré.
merci

Gaya Nature

Superbe! de loin on dirait un champ de lavande.
Bonne journée.

Elisanne

superbes, sujet et photos...
plaisir de te retrouver

Monik

J'espère que le mien sera prêt pour cet été, les soirées sont fraîches en Bretagne!;-)

jean

très joli, ce miel,ça doit être quelque chose!!!!!aille!ouille!!!

almanito

Voilà qui devrait inspirer Lola et la changer du point mousse;)
Je suis muette d'admiration devant les photos et j'aime ta présentation pleine d'humour.
Chez nous, l'ail (sauvage) se présente sous forme de clochettes blanches et je pensais jusqu'à maintenant que ces boules mauves étaient des fleurs d'oignons...

another

@almanito : ;-))) en fait ces champs sont d'une sorte d'ail ciboulette et faits pour obtenir de la semence. D'où les ruches pour optimiser la fertilisation des fleurs et la formation de graine.

Tyaz

je me pose la même question quant au goût du miel !!!

Nath

Quel talent de "tricoteuse" !! Bravo ! Toutes "tes mailles" sont fort belles ! Quant au goût de miel d'ail... cela doit surprendre en effet !

Pascal

Je me demande bien quel évènement toutes ces fleurs sont allées voir

chris H

SUPER "chandail" mauve, tu es une remarquable tricoteuse ;)

photodilettante

génial, farfelu, extrêmement poétique...un moment d'excellence

Mag*

Quel plaisir ce chandail ... Tu es ma tisserande préférée !
Merci pour ce bouquet de Silence et cette laine en fleur, de la pure magie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.