« Un champ d'ail !! | Accueil | Pole dance »

17/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

almanito

Ouf, il était temps qu'on le décore!
Tu me fais penser à un très vieil ami que j'accompagnai un dimanche matin pour une remise de médaille. Heureux, il se laisse prendre en photo entre le maire et le préfet, se gave de petit fours et m'invite ensuite au resto pour fêter ça. "Tout de même je suis perplexe: cette guerre-là, je n'ai pas pu la faire, j'étais pas né" m'a t-il confié, hilare...

Tyaz

Beau détournement d'architecture !! pour la légion d'honneur, mon grand-père l'a eu gratuitement !! juste une petite jambe en moins à la date du 18 juillet 1917 !!

francesco

La photo est très belle, le texte d'un humour hilarant… VIVE ZORRO! et la LÉGION D'HONNEUR!

Nath

J'adore ton angle de prise de vue ! Sacré Zorro... déroutant !!

Pascal

Pourquoi construire des prisons a ciel bleu
le bleu du ciel s'en évadera toujours
ne laissant qu'un reflet derrière lui

margimond

Ben merde ! Pas de quoi jouer à Zorro pour si peu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.