« Pierres, marches sur l'eau | Accueil | Coeur de cheminée »

29/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pastelle

C'est la fête dans les vitrines en ce moment. Superbe image ! Et l'humour en prime... :)

francine

bonjour, je connais cette vitrine!! je n'ai pas osé faire de photos, je remédierai à la chose!! ces sculptures sont superbes; j'étais par là ce matin; bien, j'allais te demander pour la statue, alors j'irai faire un petit tour par là, quand je ne sais pas!!! je vais chercher si il y a autre chose d'insolite à dénicher dans le coin; en fait ce que j'ai dit était une boutade,j'aurais un sacré boulot!! deux ans d'articles en fait; c'est une blogueuse qui m'a fait apprécier les sculptures et en ce moment sans le vouloir j'en photgraphie plein; je vais feuilleter un peu ton site pour les belles photos, merci pour ta visite, et tu reviens qund tu veux, je réponds toujours aux comms

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.