« Noces végétales | Accueil | Entrelacs »

23/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Focales

Superbe ! belles fêtes de Noël à toi aussi.

francine

bonjour,magnifique ta photo; moi non plus je n'ai pas tout compris pour le cadran solaire, et je n'ai trouvé aucune explication pour cette plaque !! je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël bisous

Monik

Superbe photo. Merci..! ;-)
Bisous

suzanne

Excellentes fêtes à toi :-)

Jackie

Merci pour cette très belle oeuvre

Gaya Nature

Bonjour!

Merci de ton passage chez moi et pour cette belle photo toute en harmonie de blanc.
Je te réitère à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Belle journée à toi et à bientôt.
Caroline

suzanne

Que le passage vers 2014 se fasse dans la joie et la bonne humeur ! :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.