« Jiriki* | Accueil | O mère... »

28/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Focales

Très jolie série sur une île que je connais bien et que j'aime beaucoup

francine

bonjour, superbe, c'est un pays que j'aimerais visiter je te souhaite une bonne soirée bisous

Gaya Nature

Bonsoir Claire,

Admirables ces photos! Je craque pour les trois dernières. La deuxième avec son mauve en bordure dont les couleurs se marient à la perfection avec le reste du décors, et les deux dernières pour l'harmonie qui s'en dégage. Des photos très zen, merci!

Bonne soirée

Pascale☼Nokomis

Merci pour la visite.
Voilà de très très belle photos de paysages. L'ambiance est vraiment jolie.
Bonne soirée

telos

la photo 2 est une pure merveille. quel bel article!!!

Elsaxelle

A chacune de tes photos, une exclamation de ma part. Je mets la 3e sur le podium !

suzanne

Quelle belle série !
Chacune des vues est Mag(n)i(fi)que !

larhune64

J'aime beaucoup la une et la trois , un plaisir de voir ça

erato

Une série superbe ! J'aime beaucoup la douceur de la troisième photo.
Merci d'être passée sur mon blog.
Belle soirée

Monik

J'ai reconnu les fleurs! ;-)
Très belle série. Merci ces images qui me rappellent tant de souvenirs.
Bises

Jackie

De véritables tableaux…
BRAVO

Pastelle

Fabuleuses couleurs, très belles compositions...

Nalo

Tu nous enchantes
Par ton grand port
Aux teintes charmantes
Et en un rêve nous emportes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.