« Rupture | Accueil | Un remède de cheval »

13/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monik

Amusante coïncidence, j'ai cassé la mienne... Tout "sans"- chaîne..! ;-)
Superbe, ta photo. J'adore!

telos

aimer est un lien, une laisse parfois..mais bon si c'est en or...ça peut toujours servir
telos

another

Merci Monik ;-)))))) étonnant !....

suzanne

Intéressant et très réussi ! :-)

Roland Theys

Belle en monochrome! bon samedi!

Focales

J'aime une nette préférence pour les trois petites photos du bas, la première mettant en effet l'humeur au noir et j'ai envie de couleurs, de soleil, d'eau en reflet... tout ce qu'on trouve dans ces trois photos couleur.

P.S. Eu du mal à te trouver car l'url que tu as laissé sur mon site était erroné sur le mot "que". Mais j'ai réussi, chouette !

Jackie

Un très beau tableau.
Merci

mag

Belle Humour ...
On se connais,non? ...Sur over peut être ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.