« Elle avale | Accueil | Ciel chargé »

06/10/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

FreeB

mystérieux
ton activité littéraire?
ou photos
ou poésie?
si oui ça m'intéresse, j'adore ton univers
si non c'est que je ne comprends rien.. sourire..

Monik

Les maux ne sont pas toujours faciles à déchiffrer...Il faut parfois creuser profond pour décrypter les signes

suzanne

Désobsessionnaliser ! Oui ! C'est une bonne idée ! :-)

another

@FreeB : hahahaha c'est moi qui n'avais rien compris ! sans intension de message et pourtant, c'est exactement ce que tu dis : les mots et les photos sont les deux pôles du balancier qui me tient en équilibre au fil de ma vie.
(ouille le lapsus orthographique, je le laisse pour ma psy !)

another

Oui Monik...je creuse, je creuse, le front perle mais je ne lâche pas la pelle ;-)

Margimond

J'aime beaucoup "ton autre demeure" où se mêlent le charme des images et la poésie des mots... Je repasserai par là.

Pastelle

J'aime beaucoup la seconde, cette petite main qui ne sait pas encore écrire mais met déjà du vernis à ongles...

Et la première m'intrigue, je ne comprends pas de quoi il s'agit.

another

@Pastelle : La première image, ce sont les chiffres ( 2 -pigeons- fois 3 -panneaux- font 6 -dessiné par les dalles au sol-) Oui, je sais, je cherche désespérément des connivences, un sens à ma vie....mais je l'aurai un jour, je l'aurai ;-D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.