« Le bout du tunnel | Accueil | Début de l'aventure »

27/11/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margimond

Jolie et étrange photo N.B. On dirait des formes ectoplasmiques !
Sont-ce des mobiles ?
Belle journée à toi.

another

Oui, comme tu pourras le voir sur les petites photos que j'ajoute à ton intention : c'est un grand panneau de mobiles, accroché au fond d'une pièce et réfléchissant des lumières. Une photo avec flash et une photo sans, aucune photo en NB.
Un bon week-end à toi !

CathyRose

Elle est jolie ta photo Claire, j'aime beaucoup ces reflets !
Il ne faut pas enfouir au fond de soi les choses du passé, sinon elles nous rongent de l'intérieur ! Mais pas toujours évident de parler de choses que l'on préférerait oublier ...
Belle soirée, bisous !
Cathy

Mag

Oui le passé reste à découvrir ... Un hier, à réinventer, c'est parfait !
Photo surprenante par son sujet, ainsi que sa prise de vue, J'aime.
Je me vois là, dans un de ces reflets.
Je t'embrasse

Margimond

Merci Claire,

Je comprends mieux maintenant... Elles sont magnifiques, c'est du grand art!
Bise de bon dimanche

Nath

Une très belle envolée de tes mots sur ces "fenêtres" enfin ouvertes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.