« . . . eau . . . | Accueil | L'ombre du tétramorphe »

14/01/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Magali Landry Photography

Le contrat social de Rousseau est utopique ... Je perd ma foi en l'humain .

Margimond

"Le monde avec lenteur marche vers la sagesse" Ben merde ! on est pô arrivé ! Tiens, un peu comme à la manif, je vois derrière moi les premiers arrivants. :-)
J'ai aussi ma propre vision, mais je la tairai, je ne veux pas foutre la pagaille au Panthéon.

Übercut

Coquille: L'esprit des nations... ;-)

chris H

J'aime beaucoup cette photo et son cadrage :)

Nalo

Bravo pour ce subtil reflet aux tons si contrastant !!

Pascal

Les feuilles d'automne en mal de voyage
se laisse tomber dans le ruisseau
naviguant dans un reflet de ciel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.