« Tomber, mais en douceur ~1~ | Accueil | Tomber red »

15/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pascale MD

Ces ciels et les reflets sur la surface de l'eau paisible est un vrai régal, cela donne une véritable impression de l'infinité.
Les couleurs sont superbes également.
Merci et bonne soirée

*

Laisser les plumes angéliques
Me déposer dans les bras Amoureux
Je fermerai mes prunelles miroir
Pour mélanger les nuances de nos bleus

Tyaz

Esthétique soignée des paysages...j'aime !

Pastelle

Pour de la douceur, c'est de la douceur... Splendide.

Pascal

L'horizon
un fil de vie
entre l'infini de l'eau et du ciel

another

@tous...vœu exaucé...je suis tombée sous le charme de vos appréciations ;-)

Margimond

Je te souhaite de tomber lentement sous le charme... Qu'il te fasse un tapis de feuilles...
Bisous et belle journée.

chris H

Superbe série, les 2 et 3 ont un côté envoûtant :)

Pour moi )

C'est bô ! Mais, dis moi, aurais tu d'autres photographies de l'Ecosse ? C'est tellement magnifique cette région .

Mag*

Heu .. Ps: Le " pour moi " C'est Mag* ... je ne sais pas pourquoi cela est affiché comme ça ... Biz

another

@Mag* : voilà, lien rétabli sur toutes les lignes ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.