« Il pleut il mouille | Accueil | La famille, les boules !... »

08/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Pas de Vie
Petits pas de survie
Le souffle prend pas
Sur le radeau uni
ressac de temps
Ou se dessine l'Instant
ou tes pas seront
L'empreinte de mes pas
Vague submergee
Mon Coeur sourit

francesco

Histoire de vagues, histoire d'eau, histoire de mer...

almanito

Tu te joues des mots, tu jongles, tu lances et tu rattrapes...Bravo l'artiste!

Margimond

Une histoire de vague au delà des vagues.
Je prends la septième... Celle qui dépasse toutes les autres, sans être scélérate, celle sur laquelle je vais pouvoir surfer tout en douceur.
Belle journée à toi

Margimond

La dernière, la huitième, je crois, la vague liberté bien sûr... :-)

Gaya Nature

Les couleurs de l'eau et la lumière sur celle-ci en font une magnifique série! très très beau!

Bonne journée

Monik

Superbes photos, tu es au sommet de la vague!

photodilettante

tout est excellent dans cet article, j'aime m'y noyer dans tes mots et dans ton eau... sourire...smile!!!

tyaz

Les vagues m'inspirent toujours une notion d'éternité ...Je passerais des heures à les regarder, malheureusement ( ou heureusement !) la Lorraine est loin de tout littoral !

another

@* : ~~~♥☺~~~
@Monik : oh merci de me remonter le meaural !
@Francesco : oui j'aime tout ce qui commence par "il était une fois..."
@almanito : je résiste mal à la tentation, les mots m'attirent ! et lorsqu'un mot vient me chercher je le suis, et il me dit sa manière de voir mes choses....
@Margimond : c'est bien sur cette vague-là que je t'imagines !
@Gaya : c'était le soir, des noces de l'eau et du feu...
@photodilettante : tous mes mots pour un sourire ! merci galet roulé ;-)
@tyaz : ;-)) la marée basse permanente en Lorraine te permet de nous montrer les merveilles des anciens fonds marins !
http://www4.ac-nancy-metz.fr/base-geol/annexe.php?id=12

chris H

Des vagues dorées ; la lumière du soir est vraiment la plus belle !

julie

Mon dieu que c'est beau et prolifique... Bravo à vous !
Bonne journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.