« Ile flottante | Accueil | Bateau sur l'eau »

21/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaya Nature

C'est superbe cet endroit, et j'aime beaucoup ton approche sur la première photo.

Bonne soirée. :-)

Patrick

Envie d'y jeter l'ancre.
Bises et belle fin de journée.

tyaz

Un beau petit mouillage, loin des ports et autres marinas qui existent plus pour se montrer que pour naviguer ! la première est très originale dans son écrin de verdure !!

Pascal

Pourquoi toujours aller si loin
traverser des océans
alors que le paradis est si près de nous
juste à notre porte

Tu me donnes envie de découvrir cette côte

PS : Merci pour le morceau de Debussy que je ne connaissais pas et que j'apprécie beaucoup je l'ai rajouté :-)

Pascale MD

Magnifique paysage. La France est décidément un superbe pays qui nous offre des merveilles.
Merci pour ce partage qui me donne envie de vacances.
Bonne soirée

photodilettante

elle est belle ta mer..même si elle est un peu froide...j'adore la première..

Margimond

Hmmmm, magnifique !... Ton île, mon bateau... Allez, on y va
Bises de bon dimanche

*

Entre-mondes
J'ai franchis les portes
BONHEUR

francesco

…tu te gates hein….. avec ces visions merveilleuses…… je t'envie……. Bises, Francesco.

chris H

Le sentier mène vers cette fenêtre végétale du plus bel effet et qui dévoile ce joli petit port !

another

@Gaya : c'est un moment fort lorsqu'un sentier offre cette échappée !
@Patrick : oui, ou d'y prendre racines !
@Tyaz : je partage ton goût pour la nature !
@Pascal : le GR 34 est une expérience qu'on ne peut pas regretter...
@PascaleMD : c'est une bonne envie, qui a toutes les chances d'être satisfaite ;-))
@photodilettante : un bain chaud...je te poste ça bientôt !
@Margimond : invitation au voyage, du beau de l'air !...ordre et beauté...luxe, calme et volupté... bon dimanche matelot !
@* : merci à toi poussière d'étoiles, pour Ta Valeur Ajoutée en éclats de poésie !
@francesco : ;-)))tu as découvert mon péché mignon ! oui je me fais des fonds d'œil, des fonds d'écran crânien...c'est ma drogue pour m'envoler.
@chrisH : oui c'est plus éblouissant encore que de voir les choses en pleine lumière !

Monik

J'aime bien ta vision par le petit trou de verdure. Entre deuxnuages, l'éclairage était superbe ce jour-là, comme le montre la dernière photo!

Mag*

Belle prise de vue sur la première, j'aime ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.