« En plein dans le mil | Accueil | Verlaine à la fenêtre »

31/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

photodilettante

fil de l'eau ..magnifique.. pas d'autre mot..

Pascale MD

Un très joli texte et des photos textures magnifiques.
Des effets vraiment superbes !
Bonne journée

tyaz

ce serait rompre le charme que dire que ce sont sans doute des vallisnéries ....les photos sont très belles et le texte particulièrement inspiré !!

Pastelle

J'adore cette série. Ca pourrait être des tissus pour faire une robe couleur du temps...

Gaya Nature

Magnifique! les couleurs sont à tomber!

*

Reflets d'Instants
Quand le ciel se mire
Au profond du Coeur...

Je fais aussi ce genre de reflets, j'aime pose l'Instant

Tres beau Another
Belle journee

chris H

Du bleu, de l'or, de l'argent et des étoiles, c'est féérique !...
J'adore les reflets, ils m'attirent toujours lorsque je suis prés de l'eau :)

Nath

Tableaux irrésistibles d'ors et d'eau ! Féérie magique, magie féérique !

Elisanne

comme à chaque fois que je viens ici étancher ma soif de beau je suis comblée,
merci Claire

francesco

Alchimie et pensée… couleurs et lumière… mots et magie… beauté et silence…

Univers autre….

another

@tous : merci à vous d'avoir partagé, plus qu'une sensation, une émotion visuelle.
Tyaz : s'il flotte des vallisnéries, et, oui il y en a des spiralées répertoriées dans la "Seine", je ne pense pas qu'elles soient responsables de la forme de ces reflets, mais de toutes façons elles apporteraient en prime leur charme ophélien ! et tu sais bien comme j'adore les mots de la botanique ;-)))

Monik

Magnifique série ! Je crois que ce n'est ni la Seine, ni l'Yonne mais plutôt le Pactole! ;-)

Mag*

HNO3 + 3 HCl - Formule pour l'Eau Royale ! Tes photos sont bouleversantes !

Pascal

Profondeur du ciel
dans le miroir de l'eau
deux infinis se rencontrent
sans mots sans paroles
ils nous touchent au coeur

Amitié Another

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.