« Erreur d'aiguillage | Accueil | En plein dans le mil »

29/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaya Nature

Les couleurs sont très belles. J'aime les murs de vieilles pierres.
Bon dimanche.

*

Sur ma muraille
Tu as effleure ma flamme
Bras de bois embrases
Mon Coeur tu as eleve
La, contre le cruel Amour
Ou l'Instant fleurit...

Tres jolie photo, la Vie, la...

Monik

Tu devrais essayer le granit rose! ;-)

Margimond

J'adore cette photo, aussi chaude que l'est ton texte... Un hymne à la lumière !
Belle soirée

Mag*

Le feu de l'action !

Pascal

Oh petites flammes
âme de lumière
réchauffez moi
de vos danses

tyaz

quand j'étais enfant et même ado, je ne pouvais pas faire de sortie en forêt sans allumer un feu de bois !! adulte, quelques années de feu à l'âtre m'ont un peu calmé, mais encore aujourd'hui, le feu me fascine ...sans doute mon cerveau reptilien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.