« Eclipse | Accueil | Conférence au sommet »

24/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Bulles de Vie
Aux couleurs feeriques
Survole le vent
Pour se mirer dans le reflet
De cette voute merveille
Et prendre bain de soleil

Tres feeriquement aeren

francesco

Quelle magique beauté….

Gaya Nature

C'est magnifique!!! Heureusement que tu as mis l'endroit ou on été prises ces photos, je me demandais si c'était de la neige ou du sel et pourquoi ces montagnes pelées.
Très très beau, merci pour la découverte.

margimond

Un bon bol d'air chaud, et nous voilà prêt à affronter la magie du ciel et de la la terre.

Nath

Une amie dimanche soir m'a présenté à 2 guides amis turques ! Et ds leurs bagages, des photos de la Cappadoce.... pour donner envie de partir à notre tour, visiter leur beau pays !! Tes photos confirment les trésors de ce grand pays très riches de cultures et avec des paysages.... je me verrais bien me baigner dans ces sources chaudes ! Une vraie merveille !
Merci pour ce partage !
- je n'ai plus qu'à boucler ma valise.... à la Toussaint j'espère !!! -

almanito

Des images époustouflantes de beauté!
Rêvons un peu...

Pascal

Eh bien ! tu en as trouvé une belle salle de bains
j'adore les baignoires
et les bulles de savon m'ont toujours fait rêver
une salle de bains de rêves en quelque sorte

photodilettante

waouhhh phénoménal.. toi, y a pas à dire quand tu t'envoles c'est plaisir .. grandiose!!!

tyaz

Les paysages sont superbes, ainsi d'ailleurs que toutes ces mongolfières...dans lesquelles je ne monterais qu'avec réticence, je suis un terrien qui ne se sent bien que les deux pieds sur terre !!

jackie

Je suis émerveillée…
MERCI

Mag*

Génial ! C'est presque surréaliste ! de toute beauté, merci pour la découverte. Ce sont de belles photos . Biz au vent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.