« La primevère rouge | Accueil | El Dorado »

29/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

almanito

Une série superbe et j'aime la progression dans la découverte.Vraiment très beau.

Margimond

Très belle série... Un temple de la connaissance sans grille ni vigile, voilà qui devient de plus en plus rare !

Nath

Très belle approche et une fontaine parfaite pour étancher notre soif !

Gaya Nature

Très belle progression. L'université devient un luxe.

chris H

A travers la serrure ; c'est GEANT ;)

*

Si la soif de la connaissance
Pouvait s'etancher a la tolerance
Que la curiosite hunaine
Soit dessinee sur la sincerite
Derriere les portes du Monde
J'ouvrirai mes yeux
Au-dela des barrieres imposees
Et mon souffle s'envolerai
Sur l'infini humanite....

Tres tres belle riviere photographique Another
Merci
Douce apres-midi a toi

Pascal

Est ce que la fontaine du savoir et de la connaissance
étanche la soif de vivre ou la noie telle ?

Monik

J'aime ton approche. c'est un très bel endroit pour un bain de culture!

esku

bonjour excellent les photos par la serrure , belle idée , bravo , bonne journée

Mag*

Tout est dans le Mystère du regard . Source de richesse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.