« Eclat de soleil | Accueil | Tais-toi et marche »

18/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Quand le bleu
Reflete le ciel
D'un miroir heureux
La pierre en devient
Un ocean sauvage
Pour le bonheur
Des tous ces quatres pattes
Et aussi des deux pattes
Rires....

Tres belles nuances Another
Serais-tu toi aussi
Amoureuse de ce bleu
Aux multiples nuances de Vie?
Belle fin d'apres-midi

almanito

Il me semblait bien que tu étais amoureuse de Séville;)
Tes photos font rêver et donnent envie d'aller voir de plus près. J'aime beaucoup la première.
Les chiens galgos, ceux-là ont l'air d'être bien traités, mais ce n'est pas le cas de tous...

another

@* : sourire à l'étoile de jour ! oui le bleu vibre fort !
@almanito : ;-) parfois j'envie mes chiens (mais pas le chien andalou ! un peu trop surréaliste à mon goût...)

Narsouille

Des chiens heureux l'été qui ont le privilège de pouvoir se rafraîchir. Waooo.... Belle initiative.

Monik

Hihihi...Malgré la crise, je vois qu'ici aussi, certains vivent sur un grand pied! ;-)

photodilettante

tu ne sembles pas mener une vie de chien, ce jet comme pour un plaisir intime..

Margimond

Une vie de chien qu'on aimerait avoir sous ce soleil Andalou... et pouvoir errer seul à travers l'alhambra lorsque le soleil se couche. Bon, là, j'extrapole peut-être un peu.
Bises de belle journée another.

jackie

Très belle série, mais la 3 et la dernière…+++ pour moi
Très bon dimanche

esku

bonsoir , sympa ce bleu , réunion au sommet de toutous , joli jeu de mots , bonne soirée

Pascal

Je n'en revient pas du nombre de chiens qui se sont donné rendez vous sur cette place, ils font vraiment ce qu'ils veulent de leur maître...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.