« Je compte sur toi, Lantana | Accueil | Peu importe l'ivraie »

09/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Petit Ange
Du ciel bleu douceur
Donne Bonheur

tyaz

Les pauvres hirondelles sont de moins en moins nombreuses...pollution, disparition des sites de nichage .. et même les fils électriques où elles aiment se percher sont en voie de disparition !

Nath

Retour du printemps... en trompette !!!

Monik

En avant la musique..! ;-)

photodilettante

j'adore la photos des lignes, on peut s'y écrire sans mot et partir ailleurs..merci.

Gaya Nature

Chez moi aussi les hirondelles sont arrivées depuis quelques jours, un vrai régal! mais comme tu dis, impossible à photographier, elles vont trop vite! :-))

almanito

Alors gaite bien:))

another

Oui guetter m'a menée à gaîté à présent, les hirondelles sont dans les granges !

Margimond

j'ai beaucoup appris sur le biniou ! Un instrument que j'adore écouter... Et que je connaissais finalement si peu.
Pour photographier les hirondelles, c'est simple ! Il faut les photographier au sol, quand elles ne bougent plus. (rassure-toi, je plaisante ;-))
Bisous de belle soirée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.