« Azedarach ! | Accueil | A taaaaable ! »

03/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

photodilettante

des petites routes où l'on peut s'arrêter pour prendre une photo sans se soucier de gêner la circulation..

Patrick

J'aime beaucoup les trames successives d'images qui se superposent.
Bises et belle journée.

*

Tour et detour
Passe et passera
L'Instant sur le temps
Comme l'oiseau
Venu poser son vol
Au-dessus de mes yeux
Un petit bout de ciel
Et l'Infini s'emeut
De tant de beaute
Cachee derriere nos choix

tyaz

c'est un paysage qui m'inspire et me donne envie de prendre mon bâton et mes chaussures de marche !

Pascal

En compagnie des sapins
prendre la route de la montagne
se fondre dans l'univers

francesco

Prendre la route et ne s'arrêter Jamais….

almanito

Celle de Jack?

another

@tous : moment de joie de vous avoir à mes côtés sur cette route d'Ecosse.
@almanito :Ray Charles !...de beaux souvenirs...

Mag*

J'aime tes voyages ... Tu es Nomade .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.