« ..."un songe en équilibre sur l'horizon"... | Accueil | Sophisticated lady »

01/06/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

chris H

Pourquoi pas, les arbres pourraient vivre ainsi, mais quoi qu'il en soit, restera toujours des solitaires !!!...

Merci à toi, j'en suis heureuse et flattée ;)
Belle réussite que ce traitement qui va comme un gant à ces deux fûts parés de lierre.
L'effet de vent donne la vie et accentue encore davantage la force des arbres : merci pour le frisson ressenti et ta belle expression poétique :)

*

Tu as pose
Sur moi tes branches
Mes feuilles ont fremis
Accoles en UN
Nos songes au ciel
Nous avons effleures
Silence...le vent les eleve
Si haut, si haut
Que nos Coeurs sont scelles

another

@* : attention starlett O Hara, ne laisse pas le vent t'emporter loin de notre galaxie ! merci de braver la tempête ;-)

Tyaz

j'aime le vent jusqu' à une certaine limite ...mais les jours venteux, inutile de faire une sortie pour photographier les insectes !!

Gaya Nature

Une préférence pour la première photo qui est plus lumineuse.

Pascal

Sur le chemin
deux arbres bravant le vent
vivent leur rêve
partir ensemble
vers cette forêt
où tout est permis

almanito

C'est ainsi, et l'arbre qui s'appuie contre l'autre se sent mieux, mais il sait aussi qu'il est seul, au fond...

Nath

On dirait 2 amoureux dans la tempête... j'aime ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.