« Dites-moi comment | Accueil | Histoire d'amour ~1~ »

04/06/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pascal

L'arbre
ouvre ses bras
pour accueillir les enfants

*

Le mystere d'un Instant
Quand le bleu rame
Je m'evade...

Tyaz

Je m'en méfierais, comme des artisans " multicartes "...aptes à tout, propres à rien :)

almanito

Elle sait faire beaucoup de choses, mais elle ne sait pas défaire les noeuds...
Je vais au suivant où; si j'ai bien vu, il est aussi questions de noeuds, d'autres noeuds bien plus compliqués...

another

@Tyaz : tout à fait d'accord!
@almanito : elle sait délivrer les prisonniers de leurs chaînes...

margimond

Belle association !
Fais gaffe quand même aux nœuds mouillés parce que coucou pour les défaire (c'est pô d'moi).
Bise de belle soirée à toi another.

Mag*

J'adore les Déesse, et celle-ci a de quoi réconforter ! Même les nœuds de l'estomac elle saurai dénouer ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.