« Cheminement intérieur | Accueil | Jardin d'ailleurs »

12/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

De marches en pas
Dessiner l'Instant du temps
Point de droites toutes pensées
Juste un soupir enlacé
Une bulle aux reflets chimériques
Comme tes yeux alanguis
Sur le balcon de ma Vie
Un Silence éloquent
Accroché à mes lèvres
Descendre doucement
Regards chavirés
Comme un radeau ivre
Ivre de Toi
Qui m'attends là, sur l'horizon
Escalier du temps
Au coeur verdoyant

Je se.s ta pierre

photodilettante

Petite princesse, as-tu retrouvé ta pantoufle de vair dans ces délicates déclinaisons de verts? Ou te l'a-ton rapportée??..
sourire.j'adore la photo de la forêt d'acanthes..

another

@* Merci pour cette pluie d'étoiles !
@Photodillettante ;-) justement, aujourd'hui, j'ai acheté pour une petite princesse de 3 ans les souliers de verre de la fée des neiges !

Pastelle

Merci pour ces images carrément paradisiaques...

another

@Pastelle : C'est vrai j'y repense souvent un peu comme à un paradis perdu...sauf que je peux y retourner dès que je veux ! Séville est une ville très agréable et en deux semaines j'y avais déjà mes surprises et mes habitudes !

Mag*

C'est magnifique, j'aimerais aussi ravir ces marches pour atteindre l'allée ombragée du jardin X ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.