« De haut vol | Accueil | J'ai descenduu daans mon jardin... »

10/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Apres les portes du temps
L'Instant
Donner la main au Sourire
Aimer

another

Merci, poussière d'étoile ! ;-)

Pascale MD

Un magnifique endroit que je connais pour l'avoir visité.
Une architecture de dentelle que je revois avec un immense plaisir.
Merci pour ce partage.

Pascale MD

Super, finalement c'est passé !
Bonne fin de soirée

photodilettante

somptueux cadrage, une porte peut en cacher une autre..

Pastelle

Un magnifique endroit et de superbes cadrages.

Gaya Nature

Pour moi ce sera la dernière, s'ouvrant sur la nature quelle merveille!

Nath

Très belles photos de "dentelles spirituelles" !!

Pascal

Les portes ouvertes
sont les plus difficiles à franchir
car bien souvent nous cherchons la porte
là où il n'y a pas de porte

Narsouille

Aussi magnifique qu'impressionnant. La dernière photo est superbe. Il y a une luminosité à la fois dense et douce. J'aime beaucoup.

Mag*

Quel beau cheminement !! Je rêve ...Bravo et merci aux Artisans et à la photographe !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.