« La grenouille ~3~ | Accueil | Il pleut il mouille »

04/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pascale MD

Celles-ci de grenouille est bien plus charmante.
Quel Bénitier !
Bonne journée

Roléro-t

oui quel Bénitier !joli le texte qui accompagne la photo originale.
Bonne journée!

francesco

on sent "…l'odeur.." de la Bretagne dans tes photos, l'air mystique de la mer…
Le bénitier est d'une beauté archaïque…
Ton texte est comme toujours subtil et intelligent!

tyaz

Quelle taille ! je n'en ai jamais vu de si grosse !! entre "corbeau " et "grenouille de bénitier ", la religion a souvent fait l'objet de moqueries ... c'était le prix à payer à l'époque où elle était hégémonique !!

Patrick

Petite grenouille perdue dans un bénitier digne d'être répertorié dans le Guinness Book!
Bien à toi, bel après-midi.

les caphys

jamais vu un bénitier aussi énorme !

Margimond

Un bien beau bénitier ! Quant à la petite grenouille, elle semble avoir trouvé ses repaires.
Belle nuit.

photodilettante

impressionnants ces coquillages. quel âge avaient-ils?..

Nath

Une vraie merveille ce bénitier à la taille impressionnante !

chris H

Insolite, impressionnant, superbe et bien-sûr, la p'tite grenouille est charmante :)

another

@Francesco : vibrations, cordes sensibles à l'horizon ! ;-)
@Patrick : pour le Guiness quelques précisions : 333 kilos pour le plus gros spécimen pesé.
La plus longue coquille mesurait presque 1,40 mètre.
@Photodillettante: celle-ci devait donc être une gamine ;-)))
@ChrisH et PascaleMD : ma ptite grenouille ne sait pas lire, elle reste modeste à mon doigt ouf !
@ux Caphys : moi non plus, mais j'en ai mangé un plus petit, sur une île déserte dans la Mer Rouge...je robinsonne parfois...
@Margimond: hahaha je l'ai pensé, un instant j'ai eu envie de la laisser là !
@Nath : oui... il y en a un magnifique aussi à Saint-Sulpice...
@Rolero : merci, à toi qui fait de si belles photos, de t'intéresser aussi au texte.
@Tyaz : je rêve d'une religion étymologique... celle qui relie les hommes...

Mag*

Il est impressionnant ce bénitier !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.