« La grenouille ~2~ | Accueil | Grenouille ~4~ »

02/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margimond

Je l'ai trouvé la p'tite bête !
Décidément, ta fille est poursuivit par la recherche... Regarde t-elle toujours sous les feuilles des nénuphars ?
Belle soirée

Pascale MD

Une bien jolie petite bête qui a bien tenté de se cacher, mais ne comptais pas sur la finesse de ton observation.
Sympa ton échange également.
Bonne soirée

almanito

Toujours regarder ce qui se passe sous les petite feuilles, c'est important!
Ton blog est très sympa, de très belles photos, des textes pleins d'humour et de poésie, ...j'aime beaucoup le ton. Merci de ta visite sur le mien, tout mini en comparaison:)

chris H

Grenouille de bénitier, version 2 MDR :))))))))))))
et en plus très jolie avec ses yeux d'or ; une belle série d'images, merci à toi !

Pascal

En voulant éduquer nos enfants
bien souvent ce sont nos enfants qui nous éduquent.

Ma grenouille préférée est celle qui c'est déguisée en fleur

Et les bugs débusqués sont ils jugés ou juste corrigé ? ;-)

Mbindo16

Une belle démarche bien illustrée et de très belles photos
Bonne soirée

another

@Margimond : mais oui , les bugs se cachent sous les nénucafards ;-)
@PascaleMD : cette fois je l'avais dans ma ligne de mire, mais souvent je trouve la petite bête à l'affichage de la photo seulement !
@almanito : sous les feuilles ou comme toi sous les voiles !! ;-))
@Chris H : hihihi oui je m'amuse et ce milieu aquatique prépare la prochaine grenouille !
@Pascal : chhhht elle est en pleine mutation, elle devint princesse...
@Mbindo16 : Merci !

photodilettante

Mais je te prenais pour une gamine...l'art permettrait-il de ne pas prendre de rides? ..
beau parcours pour ta fille.. et belles photos.

Gaya Nature

Superbes tes photos. Je l'avais trouvé aussi la petite bête, c'est grave? :-))

another

@photodilettante : hahaha la gamine, c'était sa fête avant hier ! tu as raison, l'art est un élixir de jouvence, qui fait ouvrir les yeux encore plus grands, et la nature est une re-source indéfectible. Quand plus rien ne va, avec ces deux béquilles-là (oups, pardon, l'art ! pardon, la nature !) je remarche...et puis sourire, et puis rire.
@gaya : meu non ! ;-) qui a dit que c'était un symbole sexuel ?? moi j'ai lu que ce totem nous aidait dans les moments de transition et de restructuration. Allez , zou, ménage de printemps en vue !

Mag*

Chercher sans relâche ( une quête ) . La ténacité, la patience, c'est précieux avoir ce don.

grandmistral

Le top ces grenouilles.................clap , clap!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.