« Pas de porte | Accueil | Ce que disent les arbres »

12/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tyaz

L'humain s'est inventé une foultitude de divinités ! pour le meilleur ou pour le pire ( en bon mécréant , je dirais pour le pire ).

les caphys

de sacrés beaux clichés et des textes qui nous bottent, on reviendra

Margimond

Merci... je prends le soleil et la nuit.
Je prends aussi ces magnifiques images.
Belle journée Nout...

Gaya Nature

La première photo est très belle. J'imagine la chute de reins d'une femme. :-))

another

@tyaz : un "bon mécréant", bel oxymorus lotharingicus , j'aime beaucoup ! ;-))
@margimond : belle nuit ensoleillée à toi !
@gaya : la matrice originelle...

Monik

J'aime quand tu nout la joue poétique et onirique!;-)

Nath

Bel hommage à cette déesse de la nuit....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.