« Je suis Nout | Accueil | Intelligence artificielle »

12/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

photodilettante

ton crino truc je ne sais jamais comment il se nomme faut dire que je lui conseille un pseudo simple... un très beau texte, j'aime beaucoup..
on se perd dans leurs bras en montant au ciel.. humm.. zut une crotte de chien.;

un très bel article, je viens juste de rentrer de rando..alors je les sens les ressens tes arbres.merci et bonsoir

*

Joie serie...

Arbres de Vie
En ses bras etendus
Caressent l'Instant
Ou je pose mes yeux

Nalo

Très belle série !!

tyaz

Les arbres, surtout les solitaires, nous inspirent beaucoup ! chez moi, je viens de faire couper la tête d'un bouleau qui penchait trop sur ma maison ...Il me fait aujourd'hui penser à Louis XVI .. J'ai toujours été passionné par les forêts et les arbres au point d'avoir voulu en faire mon métier ( ce qui ne s'est pas fait )...

almanito

Ha bon, c'est dans les ministères que l'on décide désormais des registres littéraires?
On comprend mieux, maintenant.
J'aime beaucoup ton babilbabel, tu as l'art de dire des choses sérieuses avec humour.

Monik

Ah merci d'éclairer ma lanterne...à l'avenir je ne prendrai plus les vessies pour des lanternes! ;-)

Nath

Un très bel écrit fort pertinemment illustré par tes très belles photos !!!
Ah les arbres... un poème à eux tout seuls !!!

chris H

Qu'ils soient nus ou "habillés", tous les arbres sont de vrais monuments naturels et ont le pouvoir de toujours m'impressionner... Leur langage est souvent et malheureusement incompris :(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.