« Soirée tenue | Accueil | En double abîme »

16/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

photodilettante

je reste sur la première magnifique et troublante...

Monik

Superbes reflets de cette non moins superbe exposition!

Gaya Nature

La première est magnifique!

Pascale MD

Les deux sont splendides.
Je ne parviens pas à savoir laquelle je préfère, laquelle me touche le plus.
Les mots aussi sont superbes, et si seulement c'était si simple de réparer cet autre déchiré en soi...
Merci pour ce partage.
Bonne journée

*

Quand l'ombre devient trop ombre
Cueillir le clair au clair offert
Atteindre cette chaleur en Soi
S'en saisir comme peau de satin
Et oublier le chagrin

TRES BEAU!!!
Merci...

Margimond

Troublantes images ! Sensation de calme...
Bises de belle nuit

tyaz

je trouve beaucoup de modernité dans ces pièces à la limite du douloureux !!

chris H

Une exposition incroyablement bien réfléchie et très touchante... Les deux séries sont belles avec une préférence également pour la première de celle-ci ; bravo pour tous tes cadrages !

another

@ChrisH "réfléchie" ;-))))
@
Grand merci à vous tous pour vos échos. Je sors du creux de la vague, ma joie demeure...

Pascal

J'aime

Mag*

Merci Claire de partager avec autant de talent et de grâce ces superbes créations !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.