« Le silence des oiseaux | Accueil | Louise du néant »

15/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pascal

Quand les mauvaises nouvelles nous tombent dessus
passer sous la douche
les laisser partir comme des feuilles entrainées par le ruisseau
et devenir oiseau volant entre mer et ciel
rejoindre le ciel bleu soleil

Pascale MD

Et oui, parfois, c'est comme Les tsunamis, les vagues se succèdent.
C'est vrai que se laisser porter est le mieux, la vague revient... mais plus facile à dire qu'à faire.
C'est ce qui fait de nous des êtres sensibles, les choses nous touchent, nous atteignent, nous blessent et parfois nous accablent.
Coup de coeur pour la dernière photo en Irlande.
J'espère que tout va bien pour toi.
Bonne journée

almanito

Savoir lâcher prise parfois pour que la vague nous ramène vers le rivage...
Un très beau texte, violent et poignant, tout comme les photos (wouaaah la première!)

Nalo

Très belle atmosphère !!

Patrick

Adopter le lâcher prise et attendre que tout se remette en place.
Parfois ne pas tenter de comprendre, laisser le temps au temps et en accepter ses limites.
Bises et amitié.

*

Demain est jour nouveau
Le croire bleu et beau
Sous les perles embrumees
Sourit le Soleil Heureux
Les ondes positives emmenent
Les vagues ecumees au loin
Souris, lq Vie est belle...
Demain est un jour nouveau

another

Merci à vous, ceux et celles du monde d'à côté, vous rendez vivant et chaud ce refuge où je viens puiser des forces ou partager les miennes.
"Ça va mieux en le disant" et lorsque ça va moins bien je fouille mes archives photos. Je vais bien sur le plan physique, c'est juste un coup de vent qui abîme des toits qui me sont chers, et les tuiles viennent se fracasser autour de moi.
MERCI

Margimond

Oui, suivre vaguement le mouvement des vagues, s'échouer sur un rivage et attendre dans l'estran la prochaine marée... Demain le soleil se lèvera et la chaleur viendra.
Bises de belle nuit

chris H

Une très belle vue qui valait le cadre ;) BEAU BEAU BEAU !...

odile jeanne-isabelle de petriconi

Cette dernière photo... me fait penser à une ruine de tour génoise, comme j'en admire chez moi... Je ne sais comment je suis arrivée ici, vos photos de mer me plaisent beaucoup...

another

@odile jeanne-isabelle de petriconi : merci d'avoir laissé une trace de votre passage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.