« Indécision | Accueil | Ile flottante »

20/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Etre la ou ici
Si Toi tu es mon toit

Margimond

Bien vu cet anneau ! Serait-ce lui qui empêcherait ces ils de s’envoler à tire d'elles ?
Bises de belle nuit

photodilettante

déchirement

Nalo

Endroit magique !!

another

@Margimond : exactement ! cet anneau m'avait fait penser à Odysseus, attaché sur sa nef par Périmédès et Eurylokhos, pour ne pas s'envoler vers les Sirènes...j'ai imaginé m'accrocher à cet anneau pour vivre une tempête au Tas de Pois...enfin, on peut rêver !
@photodilettante, Nalo : oui, rochers coupants, présence fantôme de la magicienne Circé, choix déchirant entre Charybde et Scylla...

Pascal

Libérée de ses chaines
la terre par en îles
visiter le vaste monde

chris H

Superbe endroit et des rochers qui impressionnent par leurs aspects et leurs tailles ; coup de coeur pour la première composition :)

Mag*

J'aime cet endroit ! elles sont belles tes photos et la première a du sens ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.