« For intérieur | Accueil | Port d'attache »

18/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margimond

Les deux ! Après, c'est une question de moyen

Pascale MD

Deux très belles photos.
Le Tronc entre deux îles est immuable, l'île entre deux tronc, là, cela pour l'île, ce c'est pas un état de fait forcément déterminé ;-)
Petite préférence cependant pour la première photo, j'aime beaucoup.
Bonne journée

photodilettante

c'est pas tronc comme question...

Monik

Question de point de vue...Les deux m'agréent! Beaux souvenirs...

Pascal

Je vois que la troncation n'a plus de secret pour toi ;-)

pour ma part je préférerais les deux îles entre les deux tronc :-)))

francesco

le tronc entre deux îles…. et l'île sans les deux troncs… J'aime beaucoup la première image...

almanito

Les deux mon général!
J'adore ton humour:)

another

@Margimond : les deux ! alors là tu ne m'aides pas ! question de moyens ? lol là je vois qu'une île suffira !
@Pascale MD : oui j'aime bien le côté imparfait de l'arbre en 1, qui, bien élagué, aurait correspondu pile à la taille japonaise "en nuages" que je trouve très élégante.
@photodilettante : hahahahahaha j'adore
@Monik : les bons souvenirs, on ne les perd point de vue...;-)
@Pascal : hihihi bel à propos ! et je fais aussi dans la troncature s'il le faut !
@francesco : l'île à tout point de vue, j'ai ça en rayon :-)
@almanito : merci de rire avec moi !

*

Une ile
Un tronc
UN

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.