« Plus douce sera la chute | Accueil | Télé-vision »

13/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Dans ra main
Sous l'ombre noire
Une etoile fleur
Entre le flou de la Vie
Bien ou mal
Proportion indefinie
La danse des choix
En sombres mysterieux
Fais-moi une fleur
La, sur mon Coeur...

Margimond

Je te fais cette fleur, mais je la veux belle et lumineuse.

Bisous de belle soirée...

another

@*et Margimond : merci de votre présence Tchin (la souris dit en passant...avez-vous-vu sur l'image ? j'y cache parfois des confidences...)

Narsouille

Magnifique ce plan serré. Ce rose... pour la vie en... Et vous avez senti ? Une merveille ! Merci. Bonne soirée

Monik

Les messages cachés réservent des surprises... Mince alors, on avait oublié mais ce jour-là on a compté fleurette au bois de mon coeur !;-)

esku

Bonjour , rose pâle sur fond bleu superbe
bonne journée

les Caphys

sans nul doute Beaudelaire aurait apprécié

almanito

Charles apprécierait, c'est certain. Savant et beau, j'admire!

francesco

Une harmonie intense à la lumière chaude et crépusculaire qui hypnotise… j'adore ton poème, et Charles en serait enchanté, j'en suis sûr!

chris H

Du Baudelaire revisité ; SUPER :)
Ah quand le Prunus est en fleur, c'est une vraie fête ! Cette densité de rose me fait tourner la tête, j'aime cet arbre et ta photo est très belle !

tyaz

Le cerisiers sont blancs,
Les oiseaux sont contents,
Revoilà le printemps, ah !
Je dors mal dans mon lit :
Ma cousine est trop jolie.

Est-ce normal, maman,
Ce merveilleux tourment
Qui m'fait rougir tout l'temps, ah ?
Si je me mariais,
Est-ce que tu me gronderais ?

Paul n'a pas d'soucis comm'ça :
Le p'tit Paul est trop petit pour ça.
Le P'tit Paul, c'est encore un gamin.
Il joue aux billes,
Il court dans le jardin,
Ne pense pas aux filles.

Les cerisiers sont blancs
Et c'est très énervant
Dès qu'on est un peu grand, ah.
Maman, ne te fâche pas,
J' n'ai plus l'âge de jouer à la
à la, à la bébête qui monte,
Qui monte, qui monte, qui monte maman !

Les cerisiers sont blancs,
Les oiseaux sont contents.

Une chanson de Gilbert Bécaud qui me troublait toujours quand je l'entendais -j'étais enfant, c'était il y a (trop) longtemps ...

another

@ tyaz : et la suite de la chanson est encore plus croustillante...de nombreux garçons ont eu une cousine qui jouait aux billes !...eh oui la nature bourgeonne au printemps ;-)

odile jeanne-isabelle de petriconi

Ah... le printemps! Pour moi, il n'y a pas plus belle saison.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.