« Fais-moi une fleur | Accueil | L'eau fait la belle »

14/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Au bout des herbes folles
Le soleil accroche ses derniers voeux
Dans des teintes de feu
Brille l'Amour uni sous le ciel embrase
Le temps se couche, l'Instant est ne...

Tres tres beau coucher de soleil, je fais mon voeux...
Belle nuit Another

another

@* : Belle nuit à la belle étoile ;-))

Margimond

Du soleil !
Bises de belle nuit another

odile jeanne-isabelle de petriconi

Superbe photo... c'est une région que je ne connais pas, mais j'aime l'eau et les herbes folles et bien sûr les couchers de soleil!

Gaya Nature

Un programme télé qui m'enchante! superbe moment et superbe vision!

Pascal

Donc pas besoin d'attendre une étoile filante pour faire un vœux...
je ferme les yeux... et je vois toujours ton couché de soleil...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.