« On the road again | Accueil | Joue-moi du biniou »

09/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Sur une palette Instant
Les couleurs sont Bonheur
Quand mon regard se pose
La, contre tes yeux
Tu me fais Fleur
Sous l'Amour Soleil
Un Parfum joli
Comme la Vie

Tres joli
J'Aime...

photodilettante

quand tu aimes tu ne comptes pas.....passion ou pas.

chris H

Une série remarquable de qualité sur cette très belle fleur et dont le bouton est très original !...

Mag*

J'adore comme tu sais mettre en évidence cette belle géométrie fractale ! La Nature a fait ces calculs depuis longtemps, ses formes et ses couleurs ont une vraie raison d'être. Merci et Bisous romanesco !

Gaya Nature

Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces fleurs! je ne connais pas! j'adore avant qu'elle s'ouvre tous ces petits carrés.

jackie

merveille !!!
merci

another

Merci !
@Gaya : tu peux en avoir chez toi, vivace tellement florifère, lumineuse et très facile à cultiver, mais craint le gel. Donc à considérer comme une annuelle, ou en jardinière à rentrer l'hiver.

tyaz

je ne connaissais pas cette fleur ...elle est vraiment belle et originale !!

tyaz

tout est plus beau, vu de près !!

Nath

Magnifique à tout point de vue !!
Ah le printemps et ses sources d'inspiration .... le bonheur !!!

Monik

Une bain de Jouvence ensoleillé qui me rappelle des souvenirs d'enfance...un vrai délice! ;-)

Monik

Une bain de Jouvence ensoleillé qui me rappelle des souvenirs d'enfance...un vrai délice..! ;-)

Monik

Une bain de Jouvence ensoleillé qui me rappelle des souvenirs d'enfance...un vrai délice..! ;-)

another

@Monik : hihihihi nous aussi la baignoire par trois fois nous a fait un vrai délice dans le couloir lol . Mais bon en y regardant de tout près on a identifié l'origine de la fuite...les choses progressent !

almanito

Superbes, images et texte.
Sympa les lantanas, ça pousse comme du chiendent ici, mais pas de parfum! On n'est jamais content!

Pascal

A l'orange et au rouge
je m'arrête
et attend le vert pour
repartir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.