« Télé-vision | Accueil | Eclat de soleil »

15/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

*

Effleurant le temps
Perles, bulles d"Instant
Dansent sur la Belle
Caresses cristallines
Suspendues au ciel bleu
Mettent parure de reine
Sur un regard echange....

J'Aime voir danser les perles
Liberte je suis sur ce regard....

Belle journee Another

*

As-tu vu Another
On dirait que les gouttes
Sur toile bleue
Dessinent le portrait de la Belle?....

another

@* : Oui tu as vu la même chose que moi (cf titre), les esprits rêveurs se rencontrent !

chris H

Je vois que tu t'es bien amusée ;)
Ta première vue est superbe ; j'aime !

Narsouille

La première photo me ferait chanter : à la clairefontaine... Très originale la série sur l'eau. On dirait des morceaux de verre jetés à la volée. J'aime beaucoup. Bonne soirée

Monik

Ah oui, excellente et étonnante similitude entre la belle et sa fontaine!
Belle clairevoyance, Another! ;-)

Margimond

Oui, l'eau fait la belle. Et elle le fait très bien grâce à toi.
Rhaaa ! l’Andalousie... Merci pour ce petit commentaire historique.
Bises de bon week-end.

almanito

C'est curieux cette habitude qu'ont les humains de couper les têtes lors des victoires:)
Sans plaisanter, tes photos sont superbes et l'eau qui dessine la femme, une belle poésie.

Mbindo16

Je suis fasciné par cette série et la maitrise de la vitesse pour avoir l'eau comme ça.Des perles de diamant

Pascal

La belle c'est fait la belle
ne reste plus que quelques gouttes
à son effigie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.