« Un carré de tulipes | Accueil | Tapis perso »

24/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaya Nature

Je vois 7 petites étoiles et non 1. 7 c'est mon chiffre. Très beau.

*

Mystere de Vie
En tes profondeurs
Je m'envole

J'Aime ...
Belle journee Another

almanito

"grains et pollen de lune" dirait Lorca.
Cette petite étoile est l'âme de la fleur morte.

another

@almanito : très beau alma.

another

@Gaya : oui ce sont bien les 7 étoiles qui m'ont fait choisir cette photo ! 6 en couronne et une en plein cœur. Et j'ai titré Persée car c'est la constellation dont l'agencement ressemble le plus à celui-là. Avec Algol en étoile à éclipses, symbole du cœur qui va s'arrêter de battre...et les Perséides qui nous donnent une pluie d'étoiles filantes tous les étés en image 2... tu vas peut-être dire que je vais trop loin, je ne peux faire autrement, c'est ma nature...

@* : quelle étoile serais-tu dans cette constellation ? Mirfak la plus brillante ?

Pascal

Feuille de lotus
a déjà mis sa crème solaire
en prévision de l'été

Sirius la multicolore
se mire
dans sa feuille de lotus

PS
"le fabuleux destin d'Amélie Poulain" fait parti de mes films préférés musique de Yann Tiersen en effet.

chris H

L'effet sur l'eau de la deux est SUPER_BE !!!

Margimond

Et le feu jaillira !
du lotus il fera
Le bonheur de ton bassin

Nath

Bientôt le feu jaillira
Et fleur renaitra !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.