« Persée | Accueil | La primevère rouge »

26/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

francesco

j'apprécie beaucoup ta créativité. Ces images, ces visionnaires tapis de pétales qui ont selon ma vision, un voile d'ironie et de kitch, ont la saveur très forte d'une oeuvre d'Art!…. Brava, sei grande! baci!

*

Petites perles du vent perdu
Sur un miroir posees
Je regarde le vide epure

Tres beau et melancolique Another
Douce journee

Roland Theys

Très colorées, et joliment réaliser! bon dimanche

another

@francesco : quel beau compliment, merci Francesco ! oui tu as bien vu mon intention de faire un "cliché" de tapis de fleurs ;-)

Je trouve aussi que la nature mérite que l'on s'extasie, lors d'une de ses "tombées de métier", au moins autant que pour la dernière qui a eu lieu à la Savonnerie de Lodève...
http://www.midilibre.fr/2015/01/22/a-la-savonnerie-tombee-de-metier-pour-un-superbe-tapis,1114273.php

tyaz

L'effet est digne des impressionnistes !!

Margimond

Magnifique !
Je te souhaite ces pétales comme un tapis de bonheur.
Bises de belle journée

Monik

Un esprit très créatif , des oeuvres qui font l'éloge de la verdure et qui auraient bien pu figurer ici..! ;-)
http://moniquetdany.typepad.fr/moniquetdany/2013/04/l%C3%A9loge-de-la-nature.html

almanito

J'ai visité la Savonnerie des Gobelins il y a .. longtemps. Fascinant. Un beau clin d'oeil que tu fais à ces métiers d'art. Tes tapis, dans un intérieur design et sophistiqué et très épuré enfin, tu vois ce que je veux dire, seraient top!

Nath

Des tapis superbement décoratifs ! De très belles interprétations ! Mon magnolia est encore en boutons mais je le surveille !!

chris H

Excellente idée, tes réalisations sont étonnantes et originales : BRAVO !

Pascal

Dérouler sur l'instant
le tapis de ses pensées
et les laisser partir
comme des pétales emportées
par la rivière

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.