« Joue-moi du biniou | Accueil | Plus douce sera la chute »

10/04/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tyaz

j'ai un faible pour les " herbes aux sorcières" ...La datura est certainement une des plus belles avec la belladone mais ses cousines sont également dignes d'intérêt. Et en plus ce sont des plantes dont les racines plongent non seulement dans le sol, mais également dans l'Histoire !

almanito

Difficile de croire que ces belles sont venimeuses...
J'ai fait un jour un magnifique chemin de table, très épuré et sophistiqué avec de la ciguë.
Têtes des invités!!! J'ignorais...

another

@tyaz : oh oui, j'espère que tu nous raconteras des histoires de sorcières ;-)
@almanito : hahahaha, et tu avais décoré une coupe aussi pour l'invité d'honneur ?

Margimond

Magnifique ce datura ! Tu as su le mettre en valeur !
Bises de bon week-end.

*

Sur un tapus d'herbes secretes
Je pose mes oensees mystere
Au diable les regards refractaires
Jevus sur le poison de Vie, l'Amour

L''Amour est le plus subtil des poison
Il s'insinue en douceur
Dans les veines
Et voyage le Coeur
Dans un chaudron magique
Ou exaltent ses caresses

Nath

Comme la tentation du diable....

chris H

Une image très poétique avec ce flou sur les bords ; j'aime beaucoup :)

odile jeanne-isabelle de petriconi

J'aime cette fleur, poison mortel paraît-il, mais n'ai jamais pu les garder longtemps au jardin. Habiter en Méditerranée n'a pas que des avantages.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.