« Charles a dit... | Accueil | Transportation »

21/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tyaz

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre !!!

another

@Tyaz : oui, tu parles de l'énergie du désespoir ? (je plaisante) La colère aussi est un moteur puissant, la maison ne rutile jamais autant que lorsque je suis en colère ;-)

Patrick

Voir le possible là ou les autres voient l'impossible...
Bises et amitiés.

photodilettante

laisser une ouverture pour la paix. comme une liberté intérieure.
un bel article

Pascale MD

J'aime cette série qui suscite divers sentiments.
Bonne soirée

francesco

les images sont très belles, le texte intense invite à penser… "…des portes juste dessinées…"

another

@Patrick, photodilettante, PascaleMD, Francesco : merci à vous de me suivre dans mes pérégrinations intérieures, vos échos m'apportent beaucoup.

jackie

Des portes qui s'ouvriraient sur la liberté…
Très bel ensemble photos et mots
Merci

Margimond

Souhaitons que cette forge soit rougeoyante et les clefs bientôt forgées. Pas de temps à perdre !

Pascal

Je me demande bien comment serait le monde
si c'était des poètes et des artistes
qui nous gouvernaient ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.