« Neverland | Accueil | La grenouille ~2~ »

23/02/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

photodilettante

cela me rappelle une expo à Chaumont, ces gouttes minérales.. Est-elle dubitative, cette bretonne habituée à la rigueur du granit moussu et au lait ribot?

Tyaz

Le contraste est saisissant et ce montage est onirique à souhait !

Margimond

Et un futur à venir !
Bisous de belle journée

Nath

Joli fil de vie !! temps suspendu....

Monik

Au fil du temps, le ciel s'éclaircit...parfois.
Joli montage poétique.Ta photo me fait penser à la chanson du grand Jacques!

another

@ photodillettante : dubitative...ça me rappelle ma petite-fille un jour : mimi, la prof de français emploie des mots du XVIIIème siècle : "je vous trouve bien dubitative, mademoiselle" je n'ai rien répondu parce que je ne savais pas si c'était un compliment ou une insulte ?
Sinon, je me sens bretonne habituée ;-)

@Tyaz, Margimond, Nath, Monik : merci de vous être posés un instant sur mon fil !

Pascal

Encore une qui a les boules ;-)

Pascale MD

Magnifique cliché, bravo !
Bonne journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.