« Ce que disent les arbres | Accueil | Le silence des oiseaux »

13/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Margimond

... Jusqu'à la lune, où plus loin encore, peut-être, puisqu'il faut être innovant, motivé et performant.
On va sûrement encore se prendre une bûche ou une gamelle cosmique, mais, si ça peut créer des emplois... même payés à coup de lanceurs à poudre....
Ils sont si nombreux nos succédanés d'intellos-caviar à posséder une intelligence artificielle qu'ils ont récupérés probablement dans de Grandes Écoles artificielles où papa était déjà artificier.

Très belles tes photos !
Bisous de belle journée

Patrick

Incendie Allumé...
Bises et belle journée.

Nath

Bravo pour ta 1ère image !!! Flamboyant !!!

Gaya Nature

Belle observation pour la première. Une fois j'ai photographié le mot "love" dans la glace. C'est beau et ça rapporte l'observation. :-))

Bon week-end à toi.

photodilettante

j'adore la une.. je les avais ratées... c'est bon et vivant à cette période de l'année.

another

@Nath, Gaya, photodilettante : bien sûr je vous reçois 5/5 pour la une, vous les "priorité à l'ouverture" de l'œil ! Mais j'ai ajouté mon gif kitsch (carte de vœux virtuelle 2013 sans le texte) parce qu'en regardant bien, j'y ai vu aussi un i (avec sont point plus gros que le corps !) et un A. Promis je ne le ferai plus ;-)
@Margimond : eh oui "Le faux, la récup et le piston" est le nouveau western qui rafle tous les Césars !
@Patrick : oui, aussi !

Pascal

Aimer et être Aimé
l'essentiel
de la Vie

*

Bruler mon Coeur
Sous tes doigts
Atteindre le Bonheur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.